Demande de batterie spécifique

En savoir + BMS Safety

Alimentation secourue / Onduleur

Les alimentations secourues sont destinées pour des applications spécifiques. Là où un onduleur classique ne peut pas répondre aux besoins de nos clients, Enix Power Solutions a développé une solution évolutive qui permet d’aller au plus proche de votre besoin.

Cette solution comporte des batteries lithium ion ou fer phosphate (dont la capacité est ajustée en fonction de l’autonomie souhaitée). La technologie lithium permet d’avoir des jauges très précises pour connaître en temps réel l’état de charge de la batterie, son état de santé, mais également prévenir l’utilisateur en cas de défaillances à venir.

L’alimentation secourue est composée d’une batterie et d’un BMS. Elle peut également contenir un convertisseur DC/AC. Nos solutions d’alimentations secourues sont modulaires et se présentent toutes sous la forme d’un format standard de rack 19’’ industriel (par exemple, une batterie de 25,6V et 67Ah peut être placée dans un rack 19’’ 2U).

La solution peut fournir :

  • Du 230Vac / 110Vac
  • 12Vdc / 24Vdc

Nos alimentations secourues sont utilisées dans des applications telles que les télécoms, les data centers et l’événementiel. Ces solutions sont spécialement développées afin d’assurer des charges très rapides (inférieures à 1h selon la technologie) et une utilisation intense.