Demande de batterie spécifique

En savoir + BMS Safety

Enix Power Solutions développe sa notoriété en sponsorisant le Startup Weekend Grenoble

Le Startup Weekend est un événement à but non lucratif dont le concept a été initié aux États-Unis en 2007 avant de s’exporter en France dès 2010. Startup Weekend fédère une communauté mondiale d’entrepreneurs et d’acteurs du milieu du web et des innovations technologiques. De New York à Tokyo, de Lyon à Oslo, 580 villes ont accueilli le Startup Weekend, permettant de créer près de 10 000 start-up.

La sixième édition du Startup Weekend de Grenoble s’est tenue dans les locaux de l’Espace Formation de la CCI, du 14 au 16 octobre. Plus de 120 participants ont travaillé sur 15 projets innovants durant 54 heures.

Le principe du Startup Weekend ? Rassembler autour d’un porteur de projet une équipe pluridisciplinaire pour créer la base d’une start-up répondant à un réel besoin. Chaque équipe est accompagnée par un coach pour construire un projet faisable et viable.

Dans une forte volonté de développer sa notoriété sur la région, ENIX POWER SOLUTIONS s’est associé à cet événement en tant que sponsor. Ceci permet à ENIX POWER SOLUTIONS de bénéficier d’une visibilité régionale importante et d’une couverture presse ciblée. Yohann CROIZAT était présent lors de l’événement et a présenté ENIX POWER SOLUTIONS ainsi que le groupe. Une prise de contacts est en cours avec les créateurs de start-up.

Dans la même continuité, ENIX POWER SOLUTIONS souhaite continuer sur sa lancée en créant une dynamique sur sa communication externe avec des parutions dans différents médias au cours de l’année 2017. Affaire à suivre…