Demande de batterie spécifique

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Nos engagements

Enix Power Solutions est une société certifiée ISO9001 et ISO14001. La société et l’ensemble de ses équipes s’engagent à assurer une qualité de service afin de satisfaire nos clients.

La satisfaction client est au cœur de notre approche. Pour cette raison nos services sont audités très régulièrement. L’ensemble de nos process de vente, de conception et de fabrication sont certifié ISO9001 depuis plus de 10 ans. Ce gage de qualité implique que nous travaillions au quotidien sur nos méthodes de travail afin de les améliorer et de maximiser la satisfaction de nos clients.

Avant-vente

Nos équipes commerciales et techniques mettent tout en œuvre pour assurer une qualification précise du besoin de nos clients.

Technique : Nous créons un cahier des charges technique des caractéristiques de la batterie, de l’alimentation ou du chargeur de nos clients. Ce cahier des charges nous permet de concevoir un schéma technique précis du produit afin de valider l’ensemble des contraintes de l’équipement du client en termes de puissance et d’autonomie mais aussi en terme de volume disponible pour la batterie ou en terme de contraintes budgétaires.

Services : En parallèle des contraintes techniques que nous gérons pour vous, nous apportons le meilleur service à nos clients. Les industriels et les petits fabricants ont des problématiques diverses. Nous gérons par exemple le transport à l’international, la certification des produits mais aussi le conseil sur les réglementations nationales et internationales. Nos clients sont souvent en phase de développement lorsqu’ils font appel à nos services. Notre partenariat implique ainsi la plus grande confidentialité et la sécurité de nos systèmes afin de protéger les projets de nos clients. Ces services permettent à nos clients de travailler avec Enix Power Solution en toute confiance.

Après-vente

Système de réclamation client : Notre système de réclamation client nous permet d’enregistrer toutes les anomalies. Cela nous permet ainsi de centraliser les problématiques à l’échelle européenne et de mettre en place des actions correctives. Grâce à ce process nous éliminons tous les obstacles pour nos nouveaux clients et nos clients historiques et garantissons le bon déroulement des opérations. Nous suivons ainsi les performances de tous nos services : logistique, technique, production, vente, etc.

Mesure de la satisfaction client : Soucieux d’assurer un service de qualité supérieure pour nos clients, nous conduisons régulièrement des questionnaires de satisfaction. Nous évaluons l’ensemble de nos services et nous sommes à l’écoute des nouvelles attentes de nos clients. Les résultats nous indiquent les axes de travail pour constamment améliorer nos services et la qualité de notre offre.

De la politique QSE souhaitée par notre PDG découlent 4 axes forts :

  • Optimiser l’organisation interne pour satisfaire le client

En d’autres termes, « le client d’abord ».
Nous plaçons le client au centre de notre réflexion, afin de satisfaire au mieux ses besoins. En effet, nous ne vendons pas des produits, mais des solutions afin de répondre aux contraintes techniques de nos clients.

La société et l’ensemble de ses équipes sont impliqués dans l’amélioration continue de nos processus et certifications qualité.

  • Impliquer le personnel dans la démarche QSE

L’ensemble des équipes est impliqué dans les démarches qualités, mises en place par la société.

  • Réduire notre impact sur l’environnement

La société a mis en place une politique de respect de l’environnement, en mettant en place un suivi et une analyse rigoureuse de notre consommation et de notre production de déchets, qui sont transmis aux organismes compétents.

Afin de réduire notre impact environnemental, nous avons mis en place des actions de tri des déchets, d’optimisation des déplacements et de réduction de consommation d’énergie (électricité, eau et gaz). Nous avons également mis en place une politique zéro papier.

  • Améliorer la santé et la sécurité des salariés

Nous accordons une importance primordiale à la santé et à la sécurité de nos salariés, ainsi qu’à la mise en place d’un environnement de travail adapté. Nous avons mis en place des actions de réduction des accidents du travail, de réduction du taux d’absentéisme et de réaménagement de certains postes de travail.