Yuasa

Les batteries YUASA sont l’un des principaux fabricants mondiaux de batteries au Plomb. GS YUASA GROUP a été fondé en 1895. Depuis, ils ne cessent de croître et comptent maintenant 65 filiales et 33 filiales dans les pays du monde entier. Ils sont spécialisés dans les batteries automobiles, moto, golf & mobilité et industrielles. L’une de leurs gammes les plus populaires est la gamme de batteries industrielles VRLA. Ces batteries sont disponibles en différentes tensions et capacités. Les tailles les plus courantes sont NP7-12 (12v 7ah), NP12-12, NP17-12 et NP24-12 mais certaines descendent aussi bas que NP1.2-6 (6v 1.2ah).

YUASA propose également des piles au Nickel Métal Hydrure et au Nickel Cadmium. Leur gamme de produits est plus petite dans cette technologie, mais les batteries sont compatibles pour une grande variété d’applications.

Enix Power Solutions peut fournir des packs de batteries personnalisés qui sont configurés pour s’adapter à la tension (puissance) et à l’ampérage (temps d’exécution) souhaités en connectant les batteries SLA individuelles de différentes manières. Une batterie détient une tension et un ampérage fixes mais lorsque plusieurs batteries sont combinées de différentes manières pour former un pack de batteries, cela génère la tension et l’ampérage souhaités.

Les packs de batteries montés en série (tension accrue) sont souvent utilisés dans les chariots de golf, les balayeuses, les autolaveuses, la marine et d’autres applications. Ce genre de configuration est couramment utilisée dans les applications à décharge profonde où la même tension est nécessaire mais à une capacité plus élevée.

Les batteries YUASA sont utilisées dans de nombreuses applications car elles ont une grande variété de tensions et d’ampères-heures dans leur plage. Ces batteries sont utilisées principalement dans les voitures, les motos, les chariots de golf, les scooters électriques, les systèmes d’alarme, la robotique, les systèmes d’incendie et de sécurité, les systèmes de vidéosurveillance, les onduleurs et bien d’autres… Les cellules NiMH et NiCD sont généralement utilisées pour fabriquer des batteries. Ils peuvent être utilisés dans n’importe quelle application à condition que les spécifications de puissance soient respectées.

Les piles YUASA sont utilisées dans différents secteurs industriels car elles sont de tailles et spécifications très courantes, comme par exemple, la sécurité, l’automobile, l’industrie et la mobilité.

Pour toutes demandes, veuillez nous contacter.