
MANAGEMENT DE LA QUALITÉ
Nos certificats qualité et engagements QSE
Enix Power Solutions est une division de la société UPERGY qui est certifiée ISO9001, ISO14001 et ISO13485. Tous nos départements (ventes, production, logistique, etc.) suivent plusieurs indicateurs de qualité. Nos différentes actions sont identifiées, suivies et contrôlées dans le cadre de notre plan d’amélioration continue de notre système de management de la qualité. Nous contrôlons les produits en fin de production dans nos ateliers et sur les lignes de production de nos partenaires.
SYSTÈME DE MANAGEMENT DE LA QUALITÉ
La volonté d’amélioration continue de notre système de management de la qualité se traduit par :
- Optimiser l’organisation interne pour satisfaire le client
- Impliquer le personnel dans la démarche QSE
- Réduire notre impact sur l’environnement
- Améliorer la santé et la sécurité des salariés
La qualité, la sécurité et la réduction de notre impact environnemental ne sont pas le fruit du hasard. Ils sont le fruit de l’engagement des administrateurs et de l’implication de chacun.
NOS ENGAGEMENTS ENVIRONNEMENTAUX
- Se conformer aux exigences légales et réglementaires auxquelles nous sommes soumis en matière d'environnement.
- Maintenir notre engagement de réduction de notre empreinte écologique (réduction de nos consommations énergétiques, recyclage…).
- Prévenir les incidents environnementaux et minimiser leur impact grâce à des actions menées tout au long de l'année dans nos différents départements participants.
- Renforcer notre organisation et nos outils de pilotage pour un meilleur suivi et une amélioration de nos performances environnementales.